Forum de discution de La Confrerie de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 loft du CoB (résidence secondaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoB
Genin
Genin
CoB


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2006

loft du CoB (résidence secondaire) Empty
MessageSujet: loft du CoB (résidence secondaire)   loft du CoB (résidence secondaire) EmptyJeu 22 Juin à 8:57

avec un peu d'imagination, je vous présente mon chez moi de mes rêves version futuristes

Sur ma planète mère nommée Kidah, il existe une contrée où les sommets des montagnes dépassent les couches de nuages, hé bien, mon chez moi est bati sur le plus haut des sommets, ce qui permet de vivre selon la course de mon astre nommé Kiah-star, l'étoile du système Kah; de son lever en passant par son zénith puis son coucher.

tout l'édifice repose sur une plaque de verre et des poutres en titanes pour supporter le tout et se raccrocher à la montagne. Du coup, où que l'on se trouve sur cette plaque, vous avez le vide ou la montagne sous vos pieds.

La forme du bâtiment ressemble à un demi arc de cercle légèrement prolongé de chaque coté et dirigé vers le sud pour la terrasse qui en fait le tour pour pouvoir prendre son petit dej au lever, se baigner dans une piscine à 25 °C avec pleins de palmiers autour le midi et sur la terrasse coté coucher, un jardin aménagé pour pouvoir admirer...les coucher de l'etoile!

le coté nord, donc celui sans arc de cercle, ça sera la plate-forme pour les vaisseaux privés avec un garage de maintenance robotisé (obligé!)
tout le batiment est fait de baie vitrée pour porfiter un max de l'étoile et de la vue sans fin.

à l'interieur, c'est dans un style completement rétro qu'elle a été construite, un style des années 2035 terrien. le loft est sur 3 etages.

on commence par le haut: 3ème: une unique piece mais pas la moindre puisque c'est ma chambre! avec des portes fenetres à la fois pour la terrasse petit dej que pour la piscine ou le jardin coucher d'étoile! elle fait toute la surface du loft! avec un lit immense (4m sur 4m) et pleins de tenture transparente tout autour. le toit est tout en verre, comme ça, on a l'impression d'etre dehors et admirer les etoiles la nuit. mais le jour, les vitres s'opacifient pour faire comme un plafond normal. il y a évidement une salle d'eau comprenant le strict minimum: jaccuzi, baignoire de 3m sur 2, cabine de douche pour 2...(oui, j'ai les idées mal placées et alors, c'est chez moi, je fais ce que je veux!)

ensuite, le 2ème: bah deja, en fait, ce ne sont que les 24 chambres des invités dont une, étant une suite impériale pour les invités de marque! chacune ont leur salle d'eau (normal), 24 lits double et 12 lits simples chacunes, grand salon, terrasse privée, cuisine... (des minis apparts en somme)

le 1er est l'étage de vie commune avec tout d'abord un salon spacieux avec 2 grands canapés à angle droit l'un en face de l'autre mais legerment decallé et de chaque coté d'eux, des lampes sur des petites tables en bois à allumage progressive tres doux. au sol, des tapis tres epais où les pieds s'enfoncent dedans (fabriqués selon la mode ancestrale d'une contrée arabe sur terra-prima) La table basse entre les 2 canapés est en fer forgé avec une plaque de verre dessus. evidement, on retrouve une grande cheminée avec un seul foyer mais 2 ouvertures: un coté pour la salon, l'autre pour la salle à manger. la salle à manger: une grande table de 50 personnes en forme de pentagone (rien à voir avec une association quelqu'onque du pentagone américain) pour la cuisine, alors deja, il a été obligé que le frigo soit un quintuple size model: genre: 3m de longueur sur 2 de haut et 70 cm de profondeur! et constament pleins de bonne chose (et pour madame, y a aussi des légumes et des soupes...)
je trouve qu'il n'y a pas plus desesperant qu'un frigo vide! ensuite, bah au milieu de la cuisine, un enorme plan de travail et tout autour, bah le necessaire dans une cuisine: four, lave-vaisselle, la machine à tri selectif automatique relié au recycleur de propriété autonome.
puis il y a aussi mon bureau, hé oui! on peut pas etre empereur d'un empire de 9 planetes et passer ses journées à glander ou profiter de sa douche (oui, je fais ce que je veux!) donc un grand bureau avec tous les moyens de communications pour rester en contact avec l'alliance, mes flottes marchandes, ma flotte de guerre, mes conseillers, mon sénat... bref, tout le monde (heureusement que la paperasse a definitivement disparut sinon, mon bureau aurait du etre aussi grand que l'ancien world trade center!) mais dans mon bureau, il y a aussi un billard car j'adore ça, une chaine Hi-Fi high tech tout en chrome des années 90 terrestres! hé oui, une chaine Marantz pour pas faire de la pub, du matos increvable comme vous pouvez le voir! et evidement, une bibliothèque contenant 350 ouvrages tres anciens, la collection de BD de mon pere (956! et c'est vrai!) plus le terminal uninet (internet spatial) pour la consultation de tous ce que l'on veut!

Le rez-de-chaussé, bah, c le garage de maintenance robotisé pouvant accueillir 30 vaisseaux de petits models ou 6 de models moyens. ainsi que des grandes pieces reliés par un escalier au salon servant soit de salle pour faire des receptions plus importantes ou une discotheques ou une piscine (oui, une autre) c'est la seule piece combinée: j'appuye sur un bouton pour selectionner le type de piece que je veux ainsi que l'ambiance (exotique, mondaine, bar de pirate, marocaine...) et des robots la mette en place à partir de mobiliers stockés dans une sous piece. On y retrouve également une cave...disons immense; remplie exclusivement de bouteilles venant de terra prima d'une contrée appelé la France. Il y a également une salle de sport, ma salle d'arme pour s'entrainer aux techniques ancestrales des armes blanches en tout genre mais aussi un simulateur de combat pour nos armes d'aujourd'hui et un Dojo implanté dans un jardin japonnais.

evidement, il y a robots pour le ménages mais j'ai gardé 3 employéEs pour le service lorsque j'ai des invités. pour la cuisine, c'est soit ma femme ou moi.

voila mon loft! (ça va, ça n'a pas été trop long la visite?)
Revenir en haut Aller en bas
lieut-co sheppard
Chuunin
Chuunin
lieut-co sheppard


Nombre de messages : 270
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/05/2006

loft du CoB (résidence secondaire) Empty
MessageSujet: Re: loft du CoB (résidence secondaire)   loft du CoB (résidence secondaire) EmptyJeu 22 Juin à 9:47

Citation :
le loft est sur 3 etages.
un moft par définition c'est sur un seul étage,et que les palmier sa pousse pa sur les montagnes sa pousse en bord de mer et la ou y fé cho

sinon c'est très sympa, tu as de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
 
loft du CoB (résidence secondaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discution de La Confrerie de Konoha :: Le Cacahuet Bar :: Role Play-
Sauter vers: