Forum de discution de La Confrerie de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En poussan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoB
Genin
Genin
CoB


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2006

En poussan Empty
MessageSujet: En poussan   En poussan EmptyVen 23 Juin à 17:50

^^


Dernière édition par CoB le Sam 25 Mai à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Yukio:.
Sanin
Sanin
.:Yukio:.


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptyVen 23 Juin à 18:15

Quelques minutes aprés l'arrivée de Cob,On entendit un Bruit sourd puis
Yukio poussa enfin la porte de cette Imonde Gargote.Derriere lui nous pouvions aperçevoir une longue flamme et plusieurs personne abasourdit.A peine etait-il entré qu'il se dirigea vers CoB


"CoB,fils de Baltazar I,Mon ami comment va..."

Plusieurs Hommes vinrent a la rencontre des deux amis

"Attend 2 seconde mon chère amis je regles le problemes"

Yukio prit la bouteille que Cob venait de commander,il la cassa sur le comptoir puis menaça les hommes qui les derangaient.Voyant l'imposante Carrure de Yukio les hommes ce retirerent...

(Désolé si je suis pas aussi bon en Rp que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Laio Tsu
Anbu
Anbu
Laio Tsu


Nombre de messages : 1186
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptyVen 23 Juin à 19:37

Laio Tsu entra ...
Il avait du usé de "persuation" aupres du gardien pour pouvoir entrer avec son sabre qu'il ne quittait jamsi .Il ésperait qu'il ne s'attirerait pas d'ennuit .Il l'avait quand meme sacrement amoché .
Secouant le tete pour chasser ses pensées obscures il repra ses compagnons de toujours assis au fond .Il na l'avait pas vu .Il apssa devant un miroir (sale) et s'observa le temps d'un coup d'oeil .Il avait de long cheveux tiré en arière .On voyait la poignée d'un sabre attaché ds son dos et uen 10ene de churyken était attaché a sa ceinture .On remarquait aussi la crosses d'un blaster , utile quand on ne veut pas faire du travail propre ni discret .
Laio Tsu était un tueur a gage .Le temps qu'il ne apssait pas avec ses compagnons il s efaisait embauché par tel ou tel hommes politiques pour tuer .
Ce n'etait pas n'importe quel tueru a gage .Contrairement au tuer a gage moderne il utilisait des myens discret net et rapide .Les corps ne se trouvait casiment jemais et on ne savait jamais qui avait fais le coup .
Il c'etait toutefois laissé tenté par un blaster pour ne aps faire trop d'effort en dehors du bouleau .Ceci allait surmeent lui attribuer quelques remarques moquese de ses compagnons ....
A ce moemnt la ses alliés le virent .Il hella le barman .

"Tavernier a boire ou j'encule le chien ! "
puis vers ses compagneux
"Alors bande de flemmard ! Pres poru l'aventure !"

[HRP]bon voila j'ai voulu fair eune ptite description mais j'ia aps tres bien tourné tout ca .Je ferais mieux par la suite Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Genin
Genin
CoB


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptyVen 23 Juin à 21:54

^^


Dernière édition par CoB le Sam 25 Mai à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Bisounours


Nombre de messages : 2226
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y atend le moins.
Date d'inscription : 23/05/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptySam 24 Juin à 5:40

La gentille boule de poil jamais a l'heure comme d'habitude arriva en trombe dans la taverne ou les quatres compere s'était donner rendez-vous. Il arriva tout essoufler les autres lui demanderent ce qu'il se passait

La boule de poil s'asseya et commanda une bonne cervoise.Il était d'un duvet bleuté avec un poil doux mais qui ne sentait pas très bon par temps de pluie sauf quand il meettait du parfum avec une odeur très prenante au nez de ceux qui le croisait.
Tout essoufler il commenca a ce calmer tranquillement et repondis a ses comatriotes.


_Ben ... pouf...J'ai couru pour ne pas essayer d'etre enretard mais il s'avere que je le suit comme d'habitude!!

Parlant avec un grand sourire.
Le seigneur Cob lui posa une question


_Que t'ai t'il arriver encore comme histoire

La boule de poil comme on le surnomait recu sa cervoise et repondit au seigneur Cob.

_Ben je suis tomber sur des pirates qui nous ont pris en embuscades ce qui fait que nous avons livré une petite bataille mais sans trop de perte nous étions bien superireur que ce soit en nombre et en puissance.D'ailleurs il faudras que j'aille prevenir les familles de mes fier soldat qui ont sacrifié leur vie pour moi.

Il baissa la tete pour montrer qu'il était en deuil.
Yukio et Laio tsu se regarderent et adressent de bonnes parole a la boule poil.


_Ne t'inquiete pas nous en avons connus des pertes et des annonces au familles.
_Ceci passeras!

La boule de poil leva la tete limite les larmes aux yeux et retorqua.

_Vous avez raison les amis ceci passeras mais cela me fait peine au coeur.Bon que fesons nous ce soir allons voir des femmes ou restons ici a picoler^^.

Les trois autres se mirent a rire et repondirent en meme temps.

_"Les deux bien sur"!

Suivis d'un grand eclat de rire les quatres amis burent.
Revenir en haut Aller en bas
.:Yukio:.
Sanin
Sanin
.:Yukio:.


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptySam 24 Juin à 12:03

Yukio s'approcha pour feliciter Cob de son discoure pendeant que Bisounours et Laio Tsu faisaientdes avances a la Bohémienne qu'il leur faisait office de serveuse.

-Beau Discoure mais les cibles ce font rares et les temps son Dur.De plus l'ancien Seigneur de ma patrie na pas tendu a l'expension de son empire et il ma mit dans une position delicate.


Tout a coup,un homme vetu d'une cape les derangea.Il etait petit,avait le dos recourbé et il parlait d'une voix frèle.


-Excusez jeunes seigneurs,je me suis renseigné au prés du Tenancier et il ma dit que vous etiez les plus Vaillant mercenaire de cette Gargote.Accepteriez vous une quetes?

CoB lui repondu imédiatement:

-Voyez vous bien que les emps son dur nous souhaiterions prendre du repos en cette semai...

Yukio l'interrompis ensuite

-Combien est ce payé?


-Cela est bien payé,10.000 adénas chacun.

-Nous acceptons,quand doit on partir?

-Nous devonT partir maintenant pour arriver a Shangri-La a temps

Yukio appella Laio Tsu et Bisounours.CoB reticent finit par les accompagnés.
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Genin
Genin
CoB


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptySam 24 Juin à 12:16

...tandis que le seigneur CoB, bien que coutumier du fait, ne pouvait toujours pas se faire à l'idée qu'un Humain puisse s'abreuver autant sans pour autant étancher sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Laio Tsu
Anbu
Anbu
Laio Tsu


Nombre de messages : 1186
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptySam 24 Juin à 12:18

Rholala ... il allait conclure avec ectte magnifique serveuse !
Ah il choisisse bien leur moment pous les quetes ceux la !Cela faisait tellement longtmeps qu'il n'avait pas eu de douce compagnie ds son lit...
S'arrache a la comtemplation des formes de cette magnifique créature il lanca un regard supliant a Yukio .... mais celui ci ne le regardait meme pas .
Avec un grogenemetn il se leva et alla écouter cette histoire de quete .
Le prix était interessant et les caisses de son emire ne tiendrait pas eternellement .Ceco ppourrait lui permetter de remonter la pente .
Maintenant concentrait sur l'obejectif il écouta le viel homme parlait .Bisousnosu avait beaucoup plsu d emal que lui pour s'arracher a la serveuse et il faudra sans doute utilisait de la force .Mais en attendant ....

Votre quete , si vous l'acceptez ( Laughing ) , consistera a retrouver le 12eme talisman de shcilkupurtatiorenuriokuito , ou ds son nom terrien , le 12 eme talisman de Laventa.

Cet homme avait vraiemtn l'air un peu .... malade pour ere polis
Laio Tsu attendit la suite des explications
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Bisounours


Nombre de messages : 2226
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y atend le moins.
Date d'inscription : 23/05/2006

En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan EmptySam 24 Juin à 13:40

BIsousnours était limite en train denlever la robe de cette femme aux cheveux long legerement frisées d'une teinte assez foncés ils étaient toules deux souriants voir meme en eclat de rire.
Il l'embrassa de partout sur le corps il l'as chatoullais
C'ets alors qu'il se fit couper dans son action par une grosse main ui se posas lentement sur son epaule.La boule de poil se retourna l'air un peu enerver...Il vit la une grande ombre debout derriere lui celle de Laio Tsu qui lui demanda:


_Bisousnours veut tu te lever et laisser cette femme s'il te plait?

_Heu ouais mais laisser moi tranquille on ne peut plus s'amuser ici je suis en vacance la...

Il parla avec une voie grave il ronchonnait il avait legerement le bout du nez rouge du a l'alcool.


_Mais je craint de devoir te dire que tes vacances vont devoir etre repousser

La boule de poil se levant d'un coup et lui répondit

_Put*** on me laisse jamais tranquille des que je rentre de mission je susi en vacance

_Mais ne t'enerve des que je vais te dire le prix de cette quete tu vas accepter tout de suite

_Et a combien s'éleve le montant.

_10000 adenas par tete

_Ah effectivement je crois que je vais repousser mes vacances; Bien quel est cette mission.

Laio Tsu lui demanda de rejoindre Yukio et Cob pour avoir plus de detail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En poussan Empty
MessageSujet: Re: En poussan   En poussan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En poussan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discution de La Confrerie de Konoha :: Le Cacahuet Bar :: Role Play-
Sauter vers: