Forum de discution de La Confrerie de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob l'Eponge
Aspirant shinobi
Aspirant shinobi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition importante Empty
MessageSujet: Proposition importante   Proposition importante EmptyMer 4 Oct à 19:11

Bonjour seigneurs de l'ombre, je suis Bob l'Eponge, ambassadeur de la F.I.S, je viens pour vous soumettre une requete

Notre alliance est classée avec 17 membres :
26ieme en points
23ieme en vaisseaux
24ieme en recherches


Je vous approche pour vous demander si vous souhaitez nous rejoindre, cela avantagerait tous les parties bien sur:

- Pour nous, votre arrivée nous ferait passer à la 18ieme place, ce qui n'est négligeable, cela augmenterait en mm tps notre moyenne en points par membre. Le forum est pour nous le coeur de l'alliance, d'ailleurs nos maitres mots sont : entraide et amusement. Votre arrivée nous permettrait de découvrir 3 nouveles personnes et d'agrandir une communauté déjà active.

- Pour vous, votre venue ferait que vous participerez à la vie d'une communauté plus grande, vous pourrez aussi nous faire profiter de votre expérience d'ogame ainsi que nous la notre.

Voila j'espere vous avoir convaincu, votre arrivé nous ferait vraiment du bien. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation Wink

PS : Avant toute entrée dans l'ally mère, une période d'une à deux semaines est obligatoire dans la wing, le temps que vous participez au forum et que vous ayez vos droits, car les droits s'obtiennent par la prticipation sur notre forum

Notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discution de La Confrerie de Konoha :: Administration :: Diplomatie-
Sauter vers: