Forum de discution de La Confrerie de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment voyer vous la fin de Naruto

Aller en bas 
+7
Bisounours
CoB
sakai
wiltordu
.:Yukio:.
sangoku
Yondaime35
11 participants
AuteurMessage
Yondaime35
Kage
Kage
Yondaime35


Nombre de messages : 1451
Age : 36
Localisation : 35 Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 20:08

Je voulait voir quelle imagination vous avez en essayant de deviner une fin (cohérante) de naruto

Pour moi

Naruto utilisera progressivement sont chakra à 5, 6,7 et 8 queues, si bien que tu le monde présent le danger de voir la 9eme queu arriver, synonyme de la libération de kyubi. Orochimaru qui aura pris le corps de Sasuke, va afronter naruto, avec son chakra à 8 queues, la rage de naruto sera tellement grande qu'il libérera sa 9eme queue et kyubi sera libéré du sceau. Naruto aura gardé en lui la capacité de tiré la puissance de kyubi, sans que celui ci soit en lui. Kyubi et naruto se livre un combat sans merci et les 2 se blesserons grièvement, Orochimaru dans le corps de sasuke sera ejecté du corps de sasuke et esayera de sauver naruto comme il peux grace au ninjestsu apris avec orochimaru. Naruto sera sauvé et orochimaru fuira. Sasuke (qui aura réussit à tuer son frère dans les tome d'avant) aura un nouveau but, tuer orochimaru

Je sais, la fin parait pas très crédible, mais pour moi, il se pasera un truc entre naruto et kyubi et sasuke sera le facteur déclanchent la libération de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/monsitedragonballz35
sangoku
Aspirant shinobi
Aspirant shinobi



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 22:27

t'a vu les episode?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime35
Kage
Kage
Yondaime35


Nombre de messages : 1451
Age : 36
Localisation : 35 Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 22:30

nan il faut imaginer lol! , de tt facon, il est pas encore créé le scenario de fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/monsitedragonballz35
.:Yukio:.
Sanin
Sanin
.:Yukio:.


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 22:38

je sais c'est de l'humour noir mais esperons que kishimoto va pas mourir avant d'avoir fait la fin
Revenir en haut Aller en bas
wiltordu
Anbu
Anbu
wiltordu


Nombre de messages : 955
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 22:40

tu delire completement la !!!!!
Moi je dit que naruto vas retrouver Orochimaru et sasuke mais qu'avant kakshi aura tuer le frere de sasuke .

Il y aura un combat entre sasuke et Naruto cloturer par la defaite de sasuke.Sakura va le soigner...

Ensuite Jiraya et la vieille (hokage) vont se battre contre Orochimaru et le vainqueront.

Hinata sera la et se declareras a naruto .Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.....

Apres le clan akatsuki aura reuni tous les bijuu il ne resteras que celui de naruto. Une bataille final entre les membres akatsuki et les Jounnin auras lieux voili voilou.
C'est vachement plus credible vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime35
Kage
Kage
Yondaime35


Nombre de messages : 1451
Age : 36
Localisation : 35 Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 22:50

oui, c'est vrai que c'est crédible, mais je pense que il va se passer qqch avec le chakra de naruto, si il est allez jusqu'a 4 queues, je pense qu'il va au moin ateindre la 8eme (pour le suspence), par contre, je suis pas d'acord pour kakashi contre itachi ( Mais qu'il est Con! ), ca sera sasuke qui va le tuer, (peut etre avec l'aide de kakashi) mais sasuke sera là
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/monsitedragonballz35
.:Yukio:.
Sanin
Sanin
.:Yukio:.


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 23:07

Et n oublions pas que naruto va devenir Hokage
Revenir en haut Aller en bas
wiltordu
Anbu
Anbu
wiltordu


Nombre de messages : 955
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyLun 1 Mai à 23:51

Non il ne le sera pas . Ca cool de source il est trop nul. Il ne sera pas hokage mais il fera tou pour l'etre. ca fera une fin un peu rigolote
Revenir en haut Aller en bas
sakai
Genin
Genin
sakai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyMar 2 Mai à 18:36

oue je sais pas moi je croi que meme si il a pas le niveau il le serra pour son carrisme et que tous le monde l aidera donc voila je pense qu'il seera quan meme hokage et que sasuke reviendra au village et qu'il serra avec sakura Embarassed lol et naruto comme wiltordu la dit se marira ac hinata fin.
Revenir en haut Aller en bas
.:Yukio:.
Sanin
Sanin
.:Yukio:.


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyMar 2 Mai à 18:37

Naruto se marira avec Naruto confused
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime35
Kage
Kage
Yondaime35


Nombre de messages : 1451
Age : 36
Localisation : 35 Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyMar 2 Mai à 18:42

j'ai édité pour coriger sa faute
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/monsitedragonballz35
sakai
Genin
Genin
sakai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyMar 2 Mai à 18:49

merci desole j ai pas fait attention c est par ce que je cherchai qui l avait dit donc je me suis perdu Boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Genin
Genin
CoB


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyMer 17 Mai à 12:24

Pour moi c'est que Naruto adulte deviendra hokage, se mariera avec hinata elle mourra à l'acouchement.
Sasuke deviendra super fort tuera son frère puis orochimaru et konoha se vera détruit par sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Bisounours


Nombre de messages : 2226
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y atend le moins.
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyMar 23 Mai à 16:36

moi je laisse venir ca sert a rien de prédir
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Kage
Kage
Dorothy


Nombre de messages : 1492
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptySam 27 Mai à 0:41

de toutef facon naruto sera le 6 eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Bisounours


Nombre de messages : 2226
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y atend le moins.
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptySam 27 Mai à 15:28

oui moi je le vois bien hokage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 151
Chuunin
Chuunin
Thomas 151


Nombre de messages : 228
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyDim 28 Mai à 1:56

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiltordu
Anbu
Anbu
wiltordu


Nombre de messages : 955
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyDim 28 Mai à 9:03

CoB a écrit:
se mariera avec hinata elle mourra à l'acouchement.


Ptdr Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Kay
Genin
Genin
Jay-Kay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyDim 28 Mai à 15:59

lol c'est sur ! On est pas ds starwars !
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Aspirant shinobi
Aspirant shinobi
duncan


Nombre de messages : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto EmptyVen 2 Juin à 20:15

dans vos fin vous parler jamais du chef de l'akatsuki, moi je pense qu'il reussira a absober tout les jinchuriki et qu'il affrontera naruto ki aura controlé entierement le chakra de kyubi.et orochimaru, itachi, sasuke et cie resteront beas devant ce combat de titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyer vous la fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Comment voyer vous la fin de Naruto   Comment voyer vous la fin de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyer vous la fin de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» sites de naruto
» video de naruto
» NINJARPG, jeu de ninja à la naruto
» [Important] Comment faire sa candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discution de La Confrerie de Konoha :: Le Cacahuet Bar :: La salle de repas :: Les mangas-
Sauter vers: